Janvier
Bonne année !
Par Mathilde Vincent • Publié le 15/01/2024 Ecole Primaire Publique du Madon Classe de CE1, CE2 - Mathilde Vincent - 2023/2024 Classe de CM1, CM2 - Sylvanie Senée - 2023/2024
Toute l'équipe éducative vous souhaite une très bonne année 2024.
Cette année débute avec une bonne nouvelle, après décompte des participations des familles pour le marché de Noël, nous avons atteint la somme de 270 euros et 47 centimes. Cela nous permettra donc de financer l'achat d'un deuxième panier de basket pour l'école ainsi que du petit matériel pour les classes et le sport.
Un très grand merci à toutes les familles pour leur participation !
Nous espérons que vous avez passé, comme nous, un bon moment lors de notre marché de Noël et vous remercions pour votre soutien. Cela nous fait chaud au cœur et nous encourage à poursuivre nos projets.
Je renouvelle également mes remerciements à l'association de parents, au périscolaire et à la mairie qui ont toujours été présents pour l'école et qui sont des partenaires très précieux.